top of page

L’adulte référent (animateur, personnel de service, intervenant extérieurs) s’interdit tout comportement, geste ou parole qui traduirait indifférence ou mépris à l’égard de l’enfant ou de sa famille, ou qui serait susceptible de blesser la sensibilité des enfants.

De même l’enfant, comme sa famille, doit s’interdire tout comportement, geste ou parole qui porterait atteinte à la fonction ou à la personne de l’adulte référent et au respect dû à ses camarades ou aux familles de celui-ci.

Les cuisiniers du restaurant scolaire
cuisine.png

De gauche à droite : Olivier POINTRIN, Jennifer GIANINI, Laure FILIPPETTO, Barbara BECHET,  Jérémy LEBUS.

Absent le jour de la photo : BESSE Eric et Florence QUINAULT

Les Référents (garderies, et des accueils de loisirs des mercredis et  des vacances)
animation-direction.png

De gauche à droite : Audrey GOFFART, référent de site Buclines; Marina SORRENTI, Adjointe pédagogique du pôle enfance; Joris CHATEL, référent de site Crêts

Animateurs durant les temps des garderies, et des accueils de loisirs des mercredis et  des vacances
equipepeda.png

De gauche à droite : Jemaa PARNOT, Cyril MARTIN, Célia PULEDDA, Magalie ZAMMIT, Stéphanie BIORD, Khélil SLIMANE, Catherine ZANELLA, Soukaina RAFIA, Dylan CARTERET, Sandy BOULANGHIEN,

Laura BEN AMOR, Karine COSSET, Estelle DAUMAIN, Samira EL MARDY

Toutes nos activités sont pensées :

Le FCSC et du Chablais considère ces moments comme des temps de continuité éducative. Il y met en œuvre ses objectifs pédagogiques grâce à des animations variées favorisant la découverte, le plaisir, le jeu mais aussi le partage, la coopération, le respect des règles de vie en groupe ou encore le repos et l’autonomisation

Nous travaillons tout au long de l’année sur des projets pédagogiques qui se déroulent sous forme de cycle. C’est pourquoi nous vous demandons d’être prévoyant et de faire preuve d’une certaine rigueur au niveau de vos inscriptions, afin de faciliter et d’améliorer la prise en charge de vos enfants.

Présentation de l’équipe pédagogique
bottom of page